Coiffure Bandana pour Cheveux Courts

Coiffure Bandana -

Coiffure Bandana pour Cheveux Courts

de lecture - mots

Les coiffures de bandana sont adorables, tant pour les cheveux courts que pour les cheveux longs. C'est un bel accessoire indémodable pour vos cheveux qui a un côté rétro. Mettre un bandana autour de la tête est assez simple avec une coiffure aux cheveux courts.

Il peut être porté sous l'une des trois formes les plus populaires : bandana à calotte, foulard traditionnel et bandeaux. Toutes ces formes sont séduisantes et impressionnantes à leur manière, alors choisissez le style qui vous plaît le plus.

Veillez à choisir des bandanas avec des couleurs et des motifs qui conviennent à votre dressing et à votre garde-robe. Dès que vous aurez au moins 3 bandanas, vous pourrez commencer le relooking. Vous trouverez ci-dessous 23 façons géniales de porter un bandana sur vos cheveux courts.

1 ) Bandeau Bandana

femme avec un bandeau rouge

Si vous avez une coiffure simple, vous pouvez utiliser un bandana pour créer un certain volume et une ressemblance de coiffure ruche. Vous devrez attacher le bandana autour de votre tête et le tirer vers le haut et vers l'arrière avec les cheveux.

2 ) Bandeau cheveux vers le haut

femme avec un bandeau rouge sur les cheveux

C'est une belle coiffure courte qui utilise un bandana et qui peut garder votre frange loin de votre visage. Vous devrez brosser la frange vers l'arrière et la fixer avec un large bandana. Le noeud sur le dessus lui donne un effet supplémentaire.

3 ) Grand Bandana à nœud

femme avec une coiffure style rockabilly

Si vous recherchez des options extravagantes et que vous avez déjà arrangé vos cheveux courts en quelque chose d'extraordinaire, ajoutez un peu de beauté à la coiffure en nouant un grand bandana en guise de nœud. Parfait pour un look rockabilly !

4 ) Bandana avec noeud

Femme blonde avec un bandana noué autour des cheveux courts

L'asymétrie est en train de conquérir le monde de la mode et vous pouvez y parvenir simplement en nouant un bandana sur un côté. Si une coiffure courte asymétrique n'est pas toujours attrayante, un tel arrangement de bandana est parfait.

5 ) Coiffure Rasé Femme

femme avec un bandana vert sur la tête

Si vous en avez assez de votre coiffure mohawk de femme (cheveux rasés sur les cotés), vous pouvez utiliser un bandana pour le cacher. Les bandanas peuvent vous faire sortir de l'ordinaire pour vous amener à quelque chose de plus doux et de plus conventionnel.

6 ) L'accessoire cheveux pour Femme

deux femmes avec un bandana sur les cheveux

Un bandana simple mais élégant pour les femmes élégantes. Le bandana ne doit pas toujours servir à attacher les cheveux. Il peut aussi simplement être un joli accessoire. Apprenez à faire un noeud classique pour un bandana et appréciez la coupe de cheveux !

7 ) Foulard Bandana

femme avec un bandana rouge sur la tête

Vous pouvez utiliser le bandana pour couvrir la plupart de vos cheveux. C'est une option parfaite pour les séances de cuisine ou pour les belles journées ensoleillées. Une autre possibilité d'utiliser un bandana de cette manière est lorsque vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux.

8 ) Cheveux en Désordre

star avec un bandana rouge paisley

Les coiffures de bandana pour cheveux courts n'ont pas toujours besoin d'être soignées. Si vous aimez les coiffures désordonnées et les cheveux au vent, vous pouvez arranger votre bandana de manière à donner un petit plus à vos mèches rebelles.

9 ) Chouchou Cheveux Tissu

deux femme avec un bandana pour cheveux courts

Certains types de bandanas peuvent être utilisés comme remplacement de chouchous colorés. Attachez vos cheveux avec un élastique et disposez le bandana autour pour donner l'impression d'un nœud lumineux.

10 ) Coiffure Militaire pour Femme

femme avec un bandeau militaire

Vous pouvez utiliser le bandana pour couvrir une partie de votre tête, y compris le front. Ce style militaire ou pirate plaît aux filles qui veulent soit cacher une coiffure, soit sauver leur tête du soleil brûlant.

11 ) Coiffure Bandana très contrastée

coiffure bandana cheveux courts pour femme

Vous pouvez utiliser des coiffures avec des bandanas pour transformer une longue coupe de cheveux en une courte en quelques minutes. En soulevant vos longues mèches et en les disposant sous un bandana, vous obtiendrez l'apparence de cheveux courts.

12 ) Boheme Chic Coiffure

femme avec coiffure chic boheme

La plupart des bandanas sont conçus pour devenir un accessoire idéal, assorti à votre garde-robe. Achetez-en quelques-uns, de façon naturelle, pour qu'ils s'adaptent à vos robes, chemises, jupes et jeans.

13 ) Coiffure Courte ébouriffée

femme avec une coiffure cheveux court ébouriffé

Qu'y a-t-il de mal à bercer des cheveux ébouriffés avec un simple bandana ? Rien. Et qu'est-ce qui va bien avec cette coiffure de bandana ? Tout !

Oui, vous pouvez simplement passer une brosse dans vos cheveux courts en désordre le matin et attacher un bandana autour pour avoir l'air élégant, bien préparé et chic. Vous pouvez être aussi paresseux que vous le souhaitez, mais avec cette coiffure courte vous pouvez sauver la journée pour vos cheveux.

14 ) Bandana avec Frange volumineuse

jeune femme avec une frange et un bandana femme

La frange volumineuse est élégante et jeune, c'est pourquoi elle est la favorite des femmes qui optent pour des coiffures courtes.

Ce style nécessite que vous mettiez de la laque ou de la cire pour cheveux sur la frange et que vous la brossiez légèrement. Attachez un bandana autour de vos cheveux en faisant un simple noeud ou un double noeud et voyez si cela vous va bien.

15 ) Coiffure au Carré Dégradé

femme blonde avec un bandana

La coiffure au carré inversé, c'est cool. N'est-ce pas ? Pour la rendre plus cool, vous pouvez attacher un bandana autour et impressionner tout le monde avec la façon dont vous portez vos beaux cheveux courts avec charme et style.

Si vous avez une frange de côté, c'est encore mieux pour vous, car vous aurez les extrémités de votre frange attachées sous le bandana plutôt que de voler autour de vos yeux et de votre front. C'est le look parfait pour la fête, en cette saison d'été, alors ne le manquez pas si vous avez les cheveux courts avec une frange sur le côté.

16 ) Coiffure Pin-up avec un Bandana

femme avec une coiffure pin-up et un bandana

Cette coiffure bandana est faites pour vous si vous aimez épingler vos cheveux.

Vous pouvez épingler de courtes frange en les tordant de manière élégante, puis y ajouter quelques vagues ébouriffées. Terminez le look avec un bandana coloré, coiffure sexy et élégante

17 ) Coiffure Vintage avec Bandana

femme avec une coiffure vintage

Si vous aimez la classe, l'élégance et le vintage, alors cette coiffure peut être votre coiffure au bandana préféré. Vous devez épingler vos cheveux de manière ordonnée et structurée, puis nouer le bandana pour qu'il soit magnifique.

18 ) Coiffure Afro Cheveux Courts

coiffure afro avec un bandeau

Une façon de rendre votre coupe afro un peu plus lisse et plus soignée est de la faire paraître à l'avant en tirant les cheveux sur environ 5 à 6 cm de cheveux en partant des racines et en les peignant vers l'arrière.

Pour maintenir le tout en place et terminer la coiffure, nouez un bandana à environ 5 cm derrière la racine des cheveux.

19 ) Coiffure avec Bandana Cheveux Bouclés

femme avec les cheveux bouclés et un bandeau

Cette coiffure est devenue emblématique grâce à la célèbre affiche féministe. Bien que la coiffure rétro avec un bandana ait des variantes, nous vous suggérons de fixer les cheveux avec des épingles à cheveux, puis d'enrouler un bandana autour de la coiffure et de l'attacher sur le dessus. Laissez la frange à l'extérieur du bandana et frisez les cheveux.

20 ) Coiffure Bandeau Cheveux Bouclés

blonde avec les cheveux bouclés et un bandana

C'est une autre coiffure simple et rétro avec un bandana qui est très girly et adorable. Si vous pensez que les grosses boucles que vous aimez tant vous font paraître plus âgée, choisissez un bandana coloré pour pimenter le tout et pour vous rajeunir instantanément.

21 ) Coupe de cheveux courte et désordonnée

femme avec une coiffure aux cheveux courts et un bandana blanc

Si vous avez l'impression que votre coupe est une coupe désordonnée et que vous voulez y ajouter une note un peu plus féminine, alors décoiffez-vous pour avoir l'air naturel, balayez la frange sur le côté et nouez un bandana autour de votre tête comme un accessoire pour cheveux.

22 ) Noeud Vintage

femme blonde avec un bandana rouge à pois

Ce style de bandana pin-up semble beaucoup plus compliqué qu'il ne l'est en réalité. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un fer à friser pour boucler vos cheveux. Utilisez un sèche-cheveux et une brosse à cheveux pour coiffer la frange afin d'avoir plus de volume. Ensuite, il suffit de nouer un bandana autour de vos cheveux.

23 ) Coiffure Hippie

femme hippie avec un bandeau

Les coiffures Bandana ne vous donnent pas seulement une apparence plus féminine, mais elles produisent parfois l'effet inverse et peuvent vous faire ressembler à un vrai hippie des années 70. Il suffit de vaporiser un spray texturisant pour donner un peu de définition à votre coupe de cheveux hippie et de nouer un bandana à la racine des cheveux pour un look rock 'n' roll

Maintenant, vous savez accessoiriser ces accessoires de mode à votre chevelure courte ! Vous pouvez aussi les assortir en les mettant autour du cou, à un chignon ou une queue de cheval, ou bien noué autour du poignet. Ces accessoires cheveux sont parfaits pour toutes les occasions, coiffure pour le travail ou pour une coiffure de soirée !

 

🏅 Les Bandanas du Mois de Juin 🌸

  • Bandana Fantaisie : Bandana Multicolore, Bandana Indien, Bandana Fleuri, Bandana Léopard

  • Bandana Classique : Bandana à pois, Bandana à rayures, Bandana à Carreaux

  • Bandana Couleur Unie : Bandana Bleu Marine, Bandana Fushia, Bandana Marron, Bandana Kaki, Bandana Violet, Bandana Beige, Bandana Turquoise

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.