Top 10 des Bandanas pour Homme

Top 10 des Bandanas pour Homme

de lecture - mots

Le Bandana est un accessoire de mode unique et intemporel. Sage ou rebelle, jeune ou moins jeune, cette gamme de bandana (style rock, biker, hip-hop, hippie...) séduit autant qu'elle interpelle. D'abord utilisé pour son utilité et sa praticité, le bandana est ensuite devenu un phénomène de mode destiné aux révoltés en quête de liberté. Ces accessoires de mode ont traversé les décennies passés en se renouvelant sans cesse...

Le crédo de Bandana District : Constamment innover, sans pour autant dénaturer l'essence même de cet incroyable accessoire au motif cachemire

Même si le Bandana fait partie des accessoires pour cheveux qui sont unisexes (pour les hommes et femmes), nous avons décidé de créer deux articles, l'un dédié aux hommes et l'autre aux femmes. 

Donc pour vous messieurs, voici le classement, selon vos votes de la semaine dernière, des meilleurs Bandana Homme pour l'année 2020 🏆 :

10 ) Bandana Satin

Ce Bandana qui allie élégance et classe, est idéal pour être associé à une tenue chic. Avec son magnifique motif fleuri, ses couleurs bleu royal et rubis ainsi que  sa composition en satin (très doux au toucher et agréable à porter), le Bandana Satin à été élu par la communauté comme le 10 ème meilleur Bandana sur Bandana District !

Bandana Satin

9 ) Bandana Paisley

Grâce à leurs petites dimensions, comparé à la taille d'un bandana classique, ces Bandanas Paisley peuvent être utilisés comme un mouchoir de poche, ou comme une pochette de costume, pour accessoiriser un style habillé. Avec son imprimé cachemire, il est réservé aux Gentlemans distingués

Bandana Paisley

8 ) Bandana Hippie

Ce Bandana Hippie avec ses motifs psychédéliques et ses couleurs vives, fait référence à la culture des années 60, et à la corrélation entre les activités psychiques et les sens. Part à la quête de la liberté et impose ton style de vie dans la joie et la gaité ! Peace and Love ☮︎

Bandana Hippie

7 ) Bandana Dégradé

Ces sublimes Bandanas reprennent les couleurs des bandanas les plus célèbres tout en les revisitant ! Avec un dégradé unique et des coloris vifs, ils sont parfaits pour se différencier des autres avec originalité, ou pour ajouter un vrai plus à une tenue vestimentaire décontractée ! Quoi qu'il en soit, si vous êtes fans de bandanas et que vous en cherchez un qui change de l'ordinaire, vous l'avez trouvé !

Bandana Dégradé

6 ) Bandana Rock

Vivez la vie à fond ! Avec ce Bandana Rock qui fait honneur à son histoire passée, imposez fièrement votre style ! Avec ses motifs rappelant l'esprit rock 'n' roll et coloris intemporels rouge et noir, qui rappellent les couleurs des Rolling Stones ou d'ACDC, ce Bandana à spécialement été conçu pour tous les adeptes de la musique et du style Rock et Rockabilly ! ⚡️Jumping Jack flash ⚡️

Bandana Rock

5 ) Bandana Pirate

Pars à la conquête du globe moussaillon ! Ce Bandana Pirate aux multiples têtes de mort est parfait pour incarnez un grand pirate des caraïbes. Il est idéal pour un déguisement, ou juste pour le style ! Ce Bandana Tête de mort n'est pas destiné à n'importe qui : si tu as peur de Barbe Noir ou des malédictions, nous te conseillons de passer ton chemin. ☠️

Si tu souhaites savoir comment mettre un bandana pirate, nous t'invitons à lire notre article dédié.

Bandana Pirate

4 ) Bandana Bordeaux

Grosse surprise ! Notre équipe à été très étonnée de voir le bandana bordeaux à la 4ème place du classement de vos bandanas préférés. 

C'est sûrement parce que le bordeaux, qui associe élégance, passion, chaleur et érotisme est très souvent utilisé pour se distinguer ou se faire remarquer, et apporte toujours un réel atout à votre style vestimentaire.

Bandana Bordeaux

3 ) Bandana Bleu

Cette fois ci, ce n'est pas étonnant de voir ce Bandana Bleu à la 3ème position. Il fait partie des bandanas les plus célèbres, notamment grâce aux bloods, qui utilisent le bandana Bleu comme symbole et signe de distinction de gang. De nombreuses célébrités, comme par exemple Snoop Doog, l'ont prôné à de nombreuses reprises.

Même si il existe en de nombreuses variantes différentes (bleu marine, bleu turquoise, bleu ciel...) c'est ce bandana bleu (Bandana crips des gangs) qui à été élu par vos votes.

Bandana Bleu

2 ) Bandana Noir

Très populaire et facile à accorder, le Bandana noir fait partie des incontournables de la mode ! Avec son motif original paisley et sa taille unique, le bandana noir peux vous accompagner dans de nombreuses occasions.

Pour un style rock, classique, hip-hop, gangster ou pour le mettre comme un cow boy, ce Bandana doit faire partie de votre garde-robe ! Il est l'un des accessoires pour cheveux les plus utilisés dans le monde du streetwear.

Bandana Noir

1 ) Bandana Rouge

Félicitations au Bandana Rouge pour sa 1ère place ! Ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on sait que c'est le Bandana le plus célèbre et le plus porté sur notre planète. De très nombreuses célébrités se l'ont approprié : 

  • Rihanna
  • Madonna
  • Le Gang des Bloods
  • Tupac et le Bandana : une grande histoire d'amour
  • Renaud et son Bandana rouge : inséparables (il existe de nombreuses pochettes d'albums où Renaud s'est illustré avec son bandana favori) 

    Si vous êtes fan de bandanas, c'est LE Bandana à avoir dans son dressing ! Très facile à associer, il ajoute une touche d'originalité à votre style du moment. 

    Bandana Rouge

    Mention Honorable pour le bandana : bicolore noir et blanc, violet, beige, vert kaki et le multicolore, qui étaient très près d'être dans le classement.

    Si vous souhaitez acquérir un Bandana, vous êtes au bon endroit : Bandana District est LA boutique ayant le plus grand choix de bandanas en France ! D'une couleur unie ou fantaisie, vous trouverez forcement celui qui vous convient.  


    Newsletter

    Recevez nos articles dans votre boite email.